Faire un don
Notre lutte

LE PARTI PROGRESSISTE DU TRAVAIL (PPT) se bat pour détruire le capitalisme - salaire esclavage. Les patrons et leurs laquais, ils crient: "Le communisme est mort!" Toutefois, il est le capitalisme qui est le véritable échec pour des milliards de personnes dans le monde. Le capitalisme a été restauré dans l'Union soviétique et la Chine parce que le socialisme ne pas effacer de nombreux aspects du capitalisme, comme les salaires et la division du travail.

Le capitalisme conduit inévitablement à la guerre. PPT organisent les travailleurs, les étudiants et les soldats à faire de ces guerres de la révolution communiste: la lutte pour la dictature du prolétariat. Cette lutte nécessite une masse Armée rouge dirigée par le PPT communiste.

Le communisme signifie travailler collectivement pour construire une société où la distribution est basée sur les besoins. Nous allons travailler à abolir les salaires, l'argent et des bénéfices. Tout le monde va ensuite partager les avantages et les charges de la société.

Le communisme signifie l'abolition du racisme et de la notion de race.

Le communisme signifie l'abolition de la spéciale oppression des femmes travailleuses.

Le communisme signifie l'abolition des nations et du nationalisme. Un groupe de travail de classe, un seul monde, un seul parti.

Le communisme signifie la Partie conduit tous les aspects de la société. Pour ce faire, des millions de travailleurs - enfin tout le monde - doit devenir communiste organisateurs. Rejoignez-nous!

« Le premier mai signifie : défier les projets des patrons pour une guerre nucléaire | Main | Le Crimée : Poudrière de la Prochaine Grande Guerre ? »
Thursday
Apr242014

Les fascistes français suscitent un racisme contre les musulmans.

Pendant des siècles, les écoles en France étaient gérées par l’Eglise catholique. Ce n’est qu’en 1882 que la laïcité de l’enseignement a été adoptée. Depuis, la gauche veille à la laïcité de l’enseignement.

Les fascistes du Front National (FN) singent les Nazis hitlériens. La FN cherche à récupérer les causes gauchistes. C’est une façon pour eux d’attirer des travailleurs qui sont dégoûtés par les promesses non tenues du Parti Socialiste et des autres soi-disant organisations de gauche.

Le dernier exemple en date a eu lieu le 4 avril, lorsque Marine le Pen, la présidente de la FN, a annoncé sur RTL que les fascistes allaient servir du porc de nouveau dans les cantines scolaires dans les dix villes où la FN contrôle le conseil municipal. Elle prétendait que les musulmans empêchent les élèves non-musulmans de manger du porc parce que l’Islam interdit la consommation du porc. Elle a dit que la FN allait défendre la laïcité dans l’enseignement public. 

Des journalistes du journal Libération ont découvert que tout cela, c’était un grand mensonge. On sert du porc dans toutes les cantines scolaires en France. Souvent, on sert aussi un repas sans porc dans les écoles fréquentées par des élèves musulmans et juifs.

L’origine du grand mensonge, c’est le fait que, pendant une semaine en 2011, dans la petite ville de Séméac (population 4.700), la cantine scolaire ne servait que des repas sans porc – non pas parce que les musulmanes y avaient imposé des lois diététiques religieuses, mais à cause d’un problème temporaire dans la cuisine, qui a empêché le chef de préparer deux repas différents. Les fascistes ont utilisé ce fait pour créer une rumeur afin de susciter la haine entre les travailleurs musulmans et non-musulman.

C’est un exemple typique de la technique fasciste du grand mensonge. Les travailleurs partout, et pas seulement en France, doivent se tenir sur leurs gardes. En particulier, les fascistes se montrent très habiles à répandre leurs mensonges et leurs rumeurs sur Internet.

Anti-fasciste en France

Reader Comments

There are no comments for this journal entry. To create a new comment, use the form below.

PostPost a New Comment

Enter your information below to add a new comment.

My response is on my own website »
Author Email (optional):
Author URL (optional):
Post:
 
Some HTML allowed: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <code> <em> <i> <strike> <strong>