Faire un don
Notre lutte

LE PARTI PROGRESSISTE DU TRAVAIL (PPT) se bat pour détruire le capitalisme - salaire esclavage. Les patrons et leurs laquais, ils crient: "Le communisme est mort!" Toutefois, il est le capitalisme qui est le véritable échec pour des milliards de personnes dans le monde. Le capitalisme a été restauré dans l'Union soviétique et la Chine parce que le socialisme ne pas effacer de nombreux aspects du capitalisme, comme les salaires et la division du travail.

Le capitalisme conduit inévitablement à la guerre. PPT organisent les travailleurs, les étudiants et les soldats à faire de ces guerres de la révolution communiste: la lutte pour la dictature du prolétariat. Cette lutte nécessite une masse Armée rouge dirigée par le PPT communiste.

Le communisme signifie travailler collectivement pour construire une société où la distribution est basée sur les besoins. Nous allons travailler à abolir les salaires, l'argent et des bénéfices. Tout le monde va ensuite partager les avantages et les charges de la société.

Le communisme signifie l'abolition du racisme et de la notion de race.

Le communisme signifie l'abolition de la spéciale oppression des femmes travailleuses.

Le communisme signifie l'abolition des nations et du nationalisme. Un groupe de travail de classe, un seul monde, un seul parti.

Le communisme signifie la Partie conduit tous les aspects de la société. Pour ce faire, des millions de travailleurs - enfin tout le monde - doit devenir communiste organisateurs. Rejoignez-nous!

« Des (rebelles) ou des racistes ? | Main | France : Les Marins en grève obtient une victoire partielle »
Wednesday
Jul062011

L’ « Education » en France : Les CRS attaquent avec des bâtons et du gaz lacrymogène une manifestation contre les suppressions de postes d’enseignemen

BESANÇON, FRANCE, le 6 avril — Des CRS ont utilisé leurs bâtons et du gaz lacrymogène pour attaquer 500 parents, enseignants et lycéens pendant une manifestation paisible devant le rectorat. Les manifestants dénonçaient les suppressions de postes d’enseignement dans cette ville de 117.000 habitants.

La FCPE avait appelé à la manifestation. Les manifestants scandaient des slogans et faisaient du bruit avec des sifflets et en frappant des casseroles avec des cuillères en bois. Un car a descendu la rue étroite, obligeant la foule à avancer vers les policiers, qui ont réagi immédiatement et de manière violente.

Certains parents avaient amenés de petits enfants. Un enfant de deux ans a eu les yeux tout rouges et a été saisi de tremblements. Les manifestants ont dénoncé l’attaque comme ( la fébrilité d’un pouvoir qui tente à tout prix d’imposer sa destruction du service public et qui n’a plus que la force et le silence obstiné à opposer aux revendications ).

Depuis 2007, plus de 50.000 emplois ont été supprimés dans l’Education nationale en France, et 16.000 emplois seront supprimés en septembre. Ceci fait partie du plan gouvernemental pour une réduction du déficit budgétaire de 100 milliards d’euros afin de satisfaire aux ( marchés financiers ). Le déficit budgétaire est dû en large part au sauvetage des banques.

D’après Eurostat, le bureau qui fournit des statistiques à l’Union européenne (UE), le sauvetage des banques de l’UE a coûté 15,4 milliards d’euros et la dette de tous les gouvernements de l’UE s’élevait à 8.700 milliards d’euros. Les intérêts sur cette dette vont directement dans les poches des capitalistes. Afin de s’assurer qu’ils toucheront leurs intérêts, les capitalistes exigent des réductions dans les services publics.

Sous le capitalisme, l’éducation est toujours gérée dans l’intérêt des patrons. Ce n’est que sous le communisme qu’il sera possible de transformer totalement l’éducation en une activité qui promeut à la fois le développement de l’individu et le bien de la société.

Reader Comments

There are no comments for this journal entry. To create a new comment, use the form below.

PostPost a New Comment

Enter your information below to add a new comment.

My response is on my own website »
Author Email (optional):
Author URL (optional):
Post:
 
Some HTML allowed: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <code> <em> <i> <strike> <strong>