Faire un don
Notre lutte

LE PARTI PROGRESSISTE DU TRAVAIL (PPT) se bat pour détruire le capitalisme - salaire esclavage. Les patrons et leurs laquais, ils crient: "Le communisme est mort!" Toutefois, il est le capitalisme qui est le véritable échec pour des milliards de personnes dans le monde. Le capitalisme a été restauré dans l'Union soviétique et la Chine parce que le socialisme ne pas effacer de nombreux aspects du capitalisme, comme les salaires et la division du travail.

Le capitalisme conduit inévitablement à la guerre. PPT organisent les travailleurs, les étudiants et les soldats à faire de ces guerres de la révolution communiste: la lutte pour la dictature du prolétariat. Cette lutte nécessite une masse Armée rouge dirigée par le PPT communiste.

Le communisme signifie travailler collectivement pour construire une société où la distribution est basée sur les besoins. Nous allons travailler à abolir les salaires, l'argent et des bénéfices. Tout le monde va ensuite partager les avantages et les charges de la société.

Le communisme signifie l'abolition du racisme et de la notion de race.

Le communisme signifie l'abolition de la spéciale oppression des femmes travailleuses.

Le communisme signifie l'abolition des nations et du nationalisme. Un groupe de travail de classe, un seul monde, un seul parti.

Le communisme signifie la Partie conduit tous les aspects de la société. Pour ce faire, des millions de travailleurs - enfin tout le monde - doit devenir communiste organisateurs. Rejoignez-nous!

« L’anticommunisme est toujours à la mode à Hollywood | Main | L’ « Education » en France : Les CRS attaquent avec des bâtons et du gaz lacrymogène une manifestation contre les suppressions de postes d’enseignemen »
Wednesday
Jul062011

Des (rebelles) ou des racistes ?

Des rebelles libyens accusés de cibler des Noirs  est le gros titre paru dans le Los Angeles Times du 4 mars. D’après l’article, beaucoup d’Africains et de Libyens noirs innocents sont confrontés à l’emprisonnement, des passages à tabac ou de l’intimidation tout en étant accusés d’avoir accepté de l’argent pour se battre pour Kadhafi.  Ils  sont en réalité des Libyens noirs ou des Africains qui vivent en Libye depuis des années /…/ des Africains interviewés récemment à Benghazi disent avoir été menacés, battus et chassés de leurs maisons par des hommes armés qui les accusaient d’être des mercenaires .

Un porte-parole du  conseil militaire  des rebelles dit qu’environ 150 hommes sont détenus dans plusieurs endroits à Benghazi ou aux alentours.

Un autre article du Los Angeles Times du 24 mars, sous le gros titre Les rebelles Libyens semblent suivre le mode opératoire de Khadafi indique que depuis un mois, des gangs d’hommes armés circulent dans la ville, chassant des Noirs libyens et des immigrés venus de l’Afrique noire de leurs maisons et les détenant pour interrogation en tant que mercenaires présumés ou espions du gouvernement….

Les prisonniers et détenus sont … [emprisonnés dans]  des cellules froides et humides puant l’urine et la moisissure – les mêmes cellules qui autrefois hébergeaient certains des contestataires qui maintenant s’alignent avec le mouvement rebel…

Il n’y a pas beaucoup de  démocratie  là-dedans.

Reader Comments

There are no comments for this journal entry. To create a new comment, use the form below.

PostPost a New Comment

Enter your information below to add a new comment.

My response is on my own website »
Author Email (optional):
Author URL (optional):
Post:
 
Some HTML allowed: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <code> <em> <i> <strike> <strong>