Faire un don
Notre lutte

LE PARTI PROGRESSISTE DU TRAVAIL (PPT) se bat pour détruire le capitalisme - salaire esclavage. Les patrons et leurs laquais, ils crient: "Le communisme est mort!" Toutefois, il est le capitalisme qui est le véritable échec pour des milliards de personnes dans le monde. Le capitalisme a été restauré dans l'Union soviétique et la Chine parce que le socialisme ne pas effacer de nombreux aspects du capitalisme, comme les salaires et la division du travail.

Le capitalisme conduit inévitablement à la guerre. PPT organisent les travailleurs, les étudiants et les soldats à faire de ces guerres de la révolution communiste: la lutte pour la dictature du prolétariat. Cette lutte nécessite une masse Armée rouge dirigée par le PPT communiste.

Le communisme signifie travailler collectivement pour construire une société où la distribution est basée sur les besoins. Nous allons travailler à abolir les salaires, l'argent et des bénéfices. Tout le monde va ensuite partager les avantages et les charges de la société.

Le communisme signifie l'abolition du racisme et de la notion de race.

Le communisme signifie l'abolition de la spéciale oppression des femmes travailleuses.

Le communisme signifie l'abolition des nations et du nationalisme. Un groupe de travail de classe, un seul monde, un seul parti.

Le communisme signifie la Partie conduit tous les aspects de la société. Pour ce faire, des millions de travailleurs - enfin tout le monde - doit devenir communiste organisateurs. Rejoignez-nous!

« L’ « Education » en France : Les CRS attaquent avec des bâtons et du gaz lacrymogène une manifestation contre les suppressions de postes d’enseignemen | Main | L’inculpation pour viol du patron du FMI reflète l’intensification de la rivalité impérialiste. »
Wednesday
Jul062011

France : Les Marins en grève obtient une victoire partielle  

Marseille, le 19 mars – les travailleurs de la société SNCM de transport en ferry ont voté à l’unanimité hier de mettre fin à leur grève, entamée il y a sept semaines, grève qui avait fermé le port de la cité phocéenne (voir CHALLENGE, numéro du 30 mars). Ils ont obtenu une promesse de la part des actionnaires de ne pas démanteler la société. Mais ils n’ont pas réussi à stopper la réduction du nombre de voyages entre Nice et la Corse, la mesure qui avait déclenché la grève. Les 40 travailleurs touchés par la réduction ont obtenu une compensation financière. Ce n’est que sous le communisme – lorsque les travailleurs géreront l’économie dans leur propre intérêt – que les grèves dures qui se terminent en victoire partielle deviendront une chose du pass

Reader Comments

There are no comments for this journal entry. To create a new comment, use the form below.

PostPost a New Comment

Enter your information below to add a new comment.

My response is on my own website »
Author Email (optional):
Author URL (optional):
Post:
 
Some HTML allowed: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <code> <em> <i> <strike> <strong>