Faire un don
Notre lutte

LE PARTI PROGRESSISTE DU TRAVAIL (PPT) se bat pour détruire le capitalisme - salaire esclavage. Les patrons et leurs laquais, ils crient: "Le communisme est mort!" Toutefois, il est le capitalisme qui est le véritable échec pour des milliards de personnes dans le monde. Le capitalisme a été restauré dans l'Union soviétique et la Chine parce que le socialisme ne pas effacer de nombreux aspects du capitalisme, comme les salaires et la division du travail.

Le capitalisme conduit inévitablement à la guerre. PPT organisent les travailleurs, les étudiants et les soldats à faire de ces guerres de la révolution communiste: la lutte pour la dictature du prolétariat. Cette lutte nécessite une masse Armée rouge dirigée par le PPT communiste.

Le communisme signifie travailler collectivement pour construire une société où la distribution est basée sur les besoins. Nous allons travailler à abolir les salaires, l'argent et des bénéfices. Tout le monde va ensuite partager les avantages et les charges de la société.

Le communisme signifie l'abolition du racisme et de la notion de race.

Le communisme signifie l'abolition de la spéciale oppression des femmes travailleuses.

Le communisme signifie l'abolition des nations et du nationalisme. Un groupe de travail de classe, un seul monde, un seul parti.

Le communisme signifie la Partie conduit tous les aspects de la société. Pour ce faire, des millions de travailleurs - enfin tout le monde - doit devenir communiste organisateurs. Rejoignez-nous!

« L’inculpation pour viol du patron du FMI reflète l’intensification de la rivalité impérialiste. | Main | Qui dirige Haïti? »
Tuesday
Mar082011

Note de Solidarité 

Port –au-prince, Haïti, le 06 Mars 2011                                                                                                               

Notre syndicat d’enseignants a eu les nouvelles de la grande et difficile lutte  que vous êtes  entrain de mener face au gouverneur de votre Etat  qui tente de fouler aux pieds vos droits légitimes en essayant de faire passer une loi antisyndicale. Ces droits qui ont été  acquis au prix  de rudes  luttes et pour lesquels le sang des travailleurs a été coulé,  ne peuvent être cédés en  aucune façon. Donc, il  y a un impératif catégorique, pour répéter Emmanuel Kant, de poursuivre cette  lutte jusqu’ à la victoire finale afin de  faire échec au vote d’une telle loi et de consolider les acquis que le gouverneur entend enlever  aux camarades des syndicats des services publics.

Nous apportons, au nom du devoir de solidarité syndicale,  notre ferme  appui a cette lutte  des camarades de l’Etat de Wisconsin pour le respect des droits syndicaux. Nous demandons à nos camarades de continuer,   à tenir ferme, en dépit des difficultés énormes qui jalonnent le chemin. Car, la victoire n’est pas très loin.



Reader Comments

There are no comments for this journal entry. To create a new comment, use the form below.

PostPost a New Comment

Enter your information below to add a new comment.

My response is on my own website »
Author Email (optional):
Author URL (optional):
Post:
 
Some HTML allowed: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <code> <em> <i> <strike> <strong>