Faire un don
Notre lutte

LE PARTI PROGRESSISTE DU TRAVAIL (PPT) se bat pour détruire le capitalisme - salaire esclavage. Les patrons et leurs laquais, ils crient: "Le communisme est mort!" Toutefois, il est le capitalisme qui est le véritable échec pour des milliards de personnes dans le monde. Le capitalisme a été restauré dans l'Union soviétique et la Chine parce que le socialisme ne pas effacer de nombreux aspects du capitalisme, comme les salaires et la division du travail.

Le capitalisme conduit inévitablement à la guerre. PPT organisent les travailleurs, les étudiants et les soldats à faire de ces guerres de la révolution communiste: la lutte pour la dictature du prolétariat. Cette lutte nécessite une masse Armée rouge dirigée par le PPT communiste.

Le communisme signifie travailler collectivement pour construire une société où la distribution est basée sur les besoins. Nous allons travailler à abolir les salaires, l'argent et des bénéfices. Tout le monde va ensuite partager les avantages et les charges de la société.

Le communisme signifie l'abolition du racisme et de la notion de race.

Le communisme signifie l'abolition de la spéciale oppression des femmes travailleuses.

Le communisme signifie l'abolition des nations et du nationalisme. Un groupe de travail de classe, un seul monde, un seul parti.

Le communisme signifie la Partie conduit tous les aspects de la société. Pour ce faire, des millions de travailleurs - enfin tout le monde - doit devenir communiste organisateurs. Rejoignez-nous!

« Qui dirige Haïti? | Main | Traduit de Challenge, le 16 février 2011, page 2 Les Etats-Unis suscitent des groupes « d’opposition » afin de maintenir leur contrôle. »
Saturday
Mar052011

Aux étudiants grévistes de la faim à la Faculté d’Ethnologie à l’UEH

Message de solidarité des camarades des E.-U.

Nous sommes des étudiants et professeurs à plusieurs écoles et universités étasuniennes qui voudraient exprimer notre soutien de votre lutte à l’UEH.  Cette période historique est “le temps d’abcès,”  comme un camarade parmi vous l’a appelée; une période de terribles attaques contre des étudiants partout dans le monde, qui cherchent à riposter par tous les moyens disponibles.  Nous savons que les conditions en Haïti sont bien pires qu’ici, non seulement à cause de la destruction de plusieurs campus par le séisme et du chaos social qui en a suivi et qui est toléré par un système politique qui est criminellement négligent, mais aussi parce que vous souffrez des attaques violentes de la police et de MINUSTAH. 

Mais les étudiants comme vous ont aussi montré qu’ils savent bien riposter, et avec eux vous nous inspirez dans nos propres campagnes contre les hausses de frais de scolarité, les compressions budgétaires, la suppression des cours et des professeurs, et les salles de cours surchargées.  Nous vous soutenons en pleine solidarité au moment où vous ajoutez une courageuse grève de faim à vos protestations contre les expulsions des étudiants militants de la Faculté d’Ethnologie, et pour un programme d’études et de cours standards, parmi d’autres réformes nécessaires aux étudiants en Ethnologie.

Soyez courageux: vous n’êtes pas seuls!  Dans la ville de Madison, la capitale de l’état étatsunien de Wisconsin, des étudiants comme vous font actuellement partie d’une occupation massive du bâtiment où siège l’Assemblée de l’Etat.  Unissons-nous avec d’autres étudiants comme ceux qui luttent aujourd’hui dans les rues de la Libye, hier dans la Tunisie et l’Egypte, et l’année dernière partout dans les villes universitaires de l’Europe, et ensemble crevons cet abcès.

Toujours avec vous !

23 février, 2011

Reader Comments

There are no comments for this journal entry. To create a new comment, use the form below.

PostPost a New Comment

Enter your information below to add a new comment.

My response is on my own website »
Author Email (optional):
Author URL (optional):
Post:
 
Some HTML allowed: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <code> <em> <i> <strike> <strong>