Faire un don
Notre lutte

LE PARTI PROGRESSISTE DU TRAVAIL (PPT) se bat pour détruire le capitalisme - salaire esclavage. Les patrons et leurs laquais, ils crient: "Le communisme est mort!" Toutefois, il est le capitalisme qui est le véritable échec pour des milliards de personnes dans le monde. Le capitalisme a été restauré dans l'Union soviétique et la Chine parce que le socialisme ne pas effacer de nombreux aspects du capitalisme, comme les salaires et la division du travail.

Le capitalisme conduit inévitablement à la guerre. PPT organisent les travailleurs, les étudiants et les soldats à faire de ces guerres de la révolution communiste: la lutte pour la dictature du prolétariat. Cette lutte nécessite une masse Armée rouge dirigée par le PPT communiste.

Le communisme signifie travailler collectivement pour construire une société où la distribution est basée sur les besoins. Nous allons travailler à abolir les salaires, l'argent et des bénéfices. Tout le monde va ensuite partager les avantages et les charges de la société.

Le communisme signifie l'abolition du racisme et de la notion de race.

Le communisme signifie l'abolition de la spéciale oppression des femmes travailleuses.

Le communisme signifie l'abolition des nations et du nationalisme. Un groupe de travail de classe, un seul monde, un seul parti.

Le communisme signifie la Partie conduit tous les aspects de la société. Pour ce faire, des millions de travailleurs - enfin tout le monde - doit devenir communiste organisateurs. Rejoignez-nous!

« Aux étudiants grévistes de la faim à la Faculté d’Ethnologie à l’UEH | Main | Plans du 2011 pour le profit des dirigeants étatsuniens: guerres mondiales contre la classe ouvrière »
Saturday
Mar052011

Traduit de Challenge, le 16 février 2011, page 2 Les Etats-Unis suscitent des groupes « d’opposition » afin de maintenir leur contrôle.

Si les impérialistes des Etats-Unis peuvent contrôler les dirigeants de pays fascistes, comme ceux d’Egypte, la classe ouvrière est souvent hostile aux E-U. Par conséquent, le patronat des E-U – sachant que son soutien aux dictateurs à la Moubarak ne garantit pas la stabilité à longue terme – cherche à susciter des mouvements alternatifs sous leur contrôle.

Un article paru dans le journal New York Post indique que « dans un câble daté de décembre 2008 obtenu par le site Internet Wikileaks, [l’ambassadrice des E-U en Egypte, Margaret] Scoby … cite des entretiens avec un leader, dont le nom n’est pas dévoilé, d’un group d’opposition appelé ‘6 avril’ … qui veut que le régime Moubarak soit remplacé … ‘6 avril’ a 70 000 adhérents … et se trouve aujourd’hui au premier plan des manifestations en Egypte…

Malgré les liens très forts entre les E-U et Moubarak, il existe des preuves que des officiels des E-U ont soutenu en douce … des militants qui cherchaient à le faire tomber…

En 2008, le ministère des affaires étrangères des E-U a co-sponsorisé une conférence de jeunes militants qui a aidé des organizations à utiliser les médias sociaux pour répandre l’opposition à travers la planète – et a aidé l’un des leaders de ‘6 avril’ à y assister, sans que la police secrète d’Egypte le sache.

Le leader de ‘6 avril’ se trouvait parmi les délégués venus de monde entier pour assister à la conférence de l’Alliance des Mouvements de Jeunesse, qui a eu lieu à la Faculté de Droit de l’Université Columbia … Lors du conciliabule, qui a duré trois jours, les participants ont échangé les meilleurs pratiques pour apporter leur militantisme ‘à la rue’ et des conseils sur la manière de ‘planifier des évènements et des manifestations.’

Il y avait aussi un atelier dédié au ‘mouvement de la jeunesse égyptienne en faveur de la démocratie’ et la manière d’utiliser les médias sociaux pour faire avancer le mouvement.



Reader Comments

There are no comments for this journal entry. To create a new comment, use the form below.

PostPost a New Comment

Enter your information below to add a new comment.

My response is on my own website »
Author Email (optional):
Author URL (optional):
Post:
 
Some HTML allowed: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <code> <em> <i> <strike> <strong>