Faire un don
Notre lutte

LE PARTI PROGRESSISTE DU TRAVAIL (PPT) se bat pour détruire le capitalisme - salaire esclavage. Les patrons et leurs laquais, ils crient: "Le communisme est mort!" Toutefois, il est le capitalisme qui est le véritable échec pour des milliards de personnes dans le monde. Le capitalisme a été restauré dans l'Union soviétique et la Chine parce que le socialisme ne pas effacer de nombreux aspects du capitalisme, comme les salaires et la division du travail.

Le capitalisme conduit inévitablement à la guerre. PPT organisent les travailleurs, les étudiants et les soldats à faire de ces guerres de la révolution communiste: la lutte pour la dictature du prolétariat. Cette lutte nécessite une masse Armée rouge dirigée par le PPT communiste.

Le communisme signifie travailler collectivement pour construire une société où la distribution est basée sur les besoins. Nous allons travailler à abolir les salaires, l'argent et des bénéfices. Tout le monde va ensuite partager les avantages et les charges de la société.

Le communisme signifie l'abolition du racisme et de la notion de race.

Le communisme signifie l'abolition de la spéciale oppression des femmes travailleuses.

Le communisme signifie l'abolition des nations et du nationalisme. Un groupe de travail de classe, un seul monde, un seul parti.

Le communisme signifie la Partie conduit tous les aspects de la société. Pour ce faire, des millions de travailleurs - enfin tout le monde - doit devenir communiste organisateurs. Rejoignez-nous!

« France : Le Racisme des Dirigeants Crée la Terreur. | Main | Leçon apprise d’une histoire de la guerre : Lutter pour le communisme »
Sunday
Dec212014

San Francisco

Traduit de Challenge, le 24 décembre 2014,

San Francisco – Le Parti progressiste du travail est descendu dans la rue à plusieurs reprises manifester contre les assassinats perpétrés par la police, à Ayotzinapa au Mexique, à Ferguson dans le Missouri, à New York City et à Oakland en Californie. Nous sommes indignés par le meurtre de notre jeunesse par le système capitaliste et nous sommes inspirés par la résistance. Nous discutons les événements avec nos collègues au travail, avec nos camarades d’école et avec nos amis, et nous visons à exploiter de la situation afin de dénoncer le système capitaliste et de radicaliser la classe ouvrière.

Quand le gouvernement mexicain a éliminé les étudiants radicaux d’Ayotzinapa, nous avons distribué un tract et avons manifesté devant le consulat mexicain à San Francisco. Notre tract a expliqué le lien entre la violence d’Etat à Ayotzinapa et à Ferguson. Un système capitaliste qui n’offre aucun avenir à sa jeunesse recourt de plus en plus à la terreur d’Etat afin de faire obéir la classe ouvrière. Lors du rassemblement, nous avons scandé en anglais et en espagnol « Guerre contre les stupéfiants, non ! Guerre de classe, oui ! » (Guerra del narco, No! Guerra de clases, Si!) 

Notre collectif a débattu des moyens de mieux préparer ces manifestations. Par conséquent, nous avons acheté un porte-voix et au dernier rassemblement « Ferguson », nous avons entraîné les manifestants à scander des slogans comme « Inculper, faire condamner, envoyer ce flic assassin en prison / tout le foutu système est coupable ! » Au slogan populaire « Les mains en l’air, ne tirez pas » nous avons ajouté les mots « Les poings en l’air, résistez ! »

Le Parti progressiste du travail prend la situation au sérieux, luttant pour accroître notre influence en débattant les événements avec nos amis et nos camarades. Les médias contrôlés par les grands groupes s’affairent à convaincre les gens que les manifestations militants « ne sont pas la bonne route » et que l’important, c’est de « rester pacifique ». Nous affirmons qu’il n’y a rien de « paisible » dans la routine habituelle du capitalisme. Ils ont tué Eric Garner de sang froid devant les caméras tout comme Oscar Grant a été tué devant les caméras à Oakland il y a sept ans, ou maintenant Tamir Rice.

Ce n’est pas le moment pour des « manifestations » silencieuses et pacifiques. Il est temps que la classe ouvrière prenne des actions directes contre l’Etat policier. Nous applaudissons l’action récente de certains manifestants qui se sont enchaînés à l’intérieur des rames du métro ici et ont ainsi arrêté le service du métro à San Francisco pendant deux heures. L’action de masse de la classe ouvrière peut immobiliser le système capitaliste. La révolution communiste peut le détruire pour toujours.

Reader Comments

There are no comments for this journal entry. To create a new comment, use the form below.

PostPost a New Comment

Enter your information below to add a new comment.

My response is on my own website »
Author Email (optional):
Author URL (optional):
Post:
 
Some HTML allowed: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <code> <em> <i> <strike> <strong>