Faire un don
Notre lutte

LE PARTI PROGRESSISTE DU TRAVAIL (PPT) se bat pour détruire le capitalisme - salaire esclavage. Les patrons et leurs laquais, ils crient: "Le communisme est mort!" Toutefois, il est le capitalisme qui est le véritable échec pour des milliards de personnes dans le monde. Le capitalisme a été restauré dans l'Union soviétique et la Chine parce que le socialisme ne pas effacer de nombreux aspects du capitalisme, comme les salaires et la division du travail.

Le capitalisme conduit inévitablement à la guerre. PPT organisent les travailleurs, les étudiants et les soldats à faire de ces guerres de la révolution communiste: la lutte pour la dictature du prolétariat. Cette lutte nécessite une masse Armée rouge dirigée par le PPT communiste.

Le communisme signifie travailler collectivement pour construire une société où la distribution est basée sur les besoins. Nous allons travailler à abolir les salaires, l'argent et des bénéfices. Tout le monde va ensuite partager les avantages et les charges de la société.

Le communisme signifie l'abolition du racisme et de la notion de race.

Le communisme signifie l'abolition de la spéciale oppression des femmes travailleuses.

Le communisme signifie l'abolition des nations et du nationalisme. Un groupe de travail de classe, un seul monde, un seul parti.

Le communisme signifie la Partie conduit tous les aspects de la société. Pour ce faire, des millions de travailleurs - enfin tout le monde - doit devenir communiste organisateurs. Rejoignez-nous!

« L’invasion de la Libye révèle le virage vers le fascisme pris par Obama, ainsi que la lutte au sein de la classe dirigeante aux E-U | Main | Travailler sept jours par semaine, 12 heures par jour. Lutter contre une politique de bénéfices et de pacifisme »
Wednesday
Jul062011

Casse-toi, pauvre con ! 

Paris, le 26 février – Aujourd’hui, il y a peut-être davantage de liberté d’expression en Egypte qu’en France. Le 1er février, un enseignant du lycée français au Caire s’est joint aux manifestants dans la Place Tahrir, brandissant une pancarte exigeant que Moubarak s’en aille.

Dans les quatre jours, l’enseignant a été convoqué à l’ambassade de France, où on lui a passé un savon. Il a été suspendu puis rapatrié dans l’Hexagone par avion, et a reçu un blâme.

Son crime ? Avoir invité Moubarak à s’en aller en exactement les mêmes termes que celles employées par le Président français, Nicolas Sarkozy, lorsqu’il a insulté un homme qui avait refusé de lui serrer la main. Casse-toi, pauvre con.

En tant que fonctionnaires français, les enseignants doivent observer un droit de réserve et ne doivent pas employer un langage vulgaire. Il y a, cependant, deux poids et deux mesures, puisque Sarkozy est, lui aussi, fonctionnaire, et il n’a jamais été sanctionné pour vulgarité.

L’incident montre que la liberté d’expression rétrécit comme peau de chagrin en France. Le 7 février, la loi Loppsi 2 a été adoptée. C’est un fourre-tout législatif de mesures répressives que le ministre de l’intérieur, Brice Hortefeux, a décrit comme « une mobilisation totale, générale et permanente  qui est nécessaire  pour protéger les Français .

Reader Comments

There are no comments for this journal entry. To create a new comment, use the form below.

PostPost a New Comment

Enter your information below to add a new comment.

My response is on my own website »
Author Email (optional):
Author URL (optional):
Post:
 
Some HTML allowed: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <code> <em> <i> <strike> <strong>